Le rideau de verre Acristalia©

Le Rideau de Verre Acristalia est une baie coulissante au fonctionnement bien spécifique.

Il faut ouvrir le premier vantail, et ensuite les autres vantaux vont coulisser comme dans une baie coulissante, mais ils vont, comme le premier vantail s’ouvrir les uns après les autres à “la française”. Ainsi la totalité de la baie va pouvoir être ouverte, ce qui est totalement impossible avec une baie coulissante classique.
veranda-illustrationContrairement à une baie coulissante, le Rideau de Verre Acristalia est une paroi vitrée sans profils verticaux et sans profils horizontaux intermédiaires jusqu’à 3m de hauteur. Les vitrages sont montés dans un rail bas et haut et coulissent pour s’ouvrir sur un des cotés de la baie. Ces rails sont en aluminium laqué blanc, ou de toute autre teinte, et peuvent selon les cas de pose être totalement invisibles. La flexibilité du système permet de s’adapter à presque toutes les formes de balcon et terrasses.
De part sa conception, le Rideau de Verre Acristalia est totalement transparent. Aucun montant ne vient gâcher le paysage. Il est invisible de l’extérieur et ne modifie pas l’architecture des bâtiments. En position Ouverte, les vitrages sont repliés sur un des cotés de la baie, qui est ainsi dégagée totalement.

Quelques réalisations rideau de verre



Contactez-nous !



AGENCE DE SARLAT
VÉRANDA

05 53 30 40 80

contact@mv-confort.fr

PÉRIGORD VÉRANDAS
Route de Souillac
24200 Sarlat-la-caneda
AGENCE DE BRIVE
VÉRANDA & MENUISERIES

05 55 87 37 77

contact@mv-confort.fr

MENUISERIES VÉRANDAS CONFORT
ZAC du Mazaud
Rue Robert Margerit
19100 Brive